Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2017 6 30 /09 /septembre /2017 19:45

Bonjour à tous!
vous devez vous dire, tiens, cela fait longtemps qu'on avait pas vu de nouvelles créations artisanales chez les babafeurs !

Eh bien, figurez-vous que c'est tout à fait normal! en fait, j'avais oublié ce blog dans un coin de ma tête..

Depuis, je suis devenue 'LA MUSE ET VOUS'

Si vous cliquez sur ce nouveau nom, vous serez directement rediriger vers mon nouveau blog.
Pour vous rendre en boutique, je vous invite à clique SUR CE LIEN

Je vous propose donc de vous abonner de nouveau pour pouvoir me suivre ;)

à très bientôt, et merci de votre fidélité ;)

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Créations Les Babafeurs Devient La Muse Et Vous !

  • : La Muse et Vous
  • : La Muse et Vous, créations artisanales uniques ou sur commande, de vêtements et accessoires originaux, neuf et recyclés!
  • Contact